Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chaton tricot
19 janvier 2012

Les ptites tricoteuses de facebook

Je vous présente mon groupe de tricot de facebook

188177_114999705244812_2399326_n

Description du groupe (les ptites tricoteuses):
Pour tout(es) ceux/celles qui trouvent que le tricot est créatif, qu'il détend, qu'il est devenue une passion . Le tricot est devenue à la mode et n'est plus ce vieux pull tout naze.Ou bien que les tricoteuses sont souvent des mamies, et bien non ! c'est faux les jeunes ci- mettent aussi. Le tricot est tendance alors si vous pensez comme moi venez rejoindre ce groupe, sans tabous (homme ou femme, mamie, maman, ado; enfant ...)

Je vous invite a venir nous rejoindre

https://www.facebook.com/groups/lesptitestricoteuses/

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> On m'a recommandé votre site mais je ne peux ni ne veux me connecter/ facebook.<br /> <br /> Mais, s'il vous plait, corrigez cette ENORME faute qui arrache les yeux: " S'y mettent" au lieu de CI mettent. Merci et à bientôt peut-être
Chaton tricot
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 820
Chaton tricot
Publicité